Fédération Tribale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Tribale

Forum de la tribu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande d'alliance ou fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




demande d'alliance ou fusion Empty
MessageSujet: demande d'alliance ou fusion   demande d'alliance ou fusion Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:00

Salut a toi duc de la FEDE,

je ne sais pas si tu te souvient de moi, mais il fut un temps ou nous avons beaucoup discuté, suite à un conflit avec un joueur de ta tribu.
J'ai pour toi quelques questions, que se passe t il avec la FEDE ? vous dégringolez au classement et tout le monde s'en va... et c'est pour ça que je viens te voir, à l'époque ou nous avons parlé ma tribu n'était même pas dans le top 50, aujourd'hui nous progressons rapidement, tout en faisant attention à qui entre dans la tribu... pour éviter toute sorte de conflit d'interné... donc j'en viens au pourquoi de se mail :

Je viens te solliciter pour intégrer ma tribu, tu es un joueur expérimenté, toi et tes amis forme je pense une ossature solide, ma tribu est jeune, et dynamique, elle est sur le chemin de la première page du classement... Notre force c'est l'entraide, la diplomatie et la coordination, je ne peux pas te faire plus d'éloge de ma tribu, je te demande juste de prendre en considération ma demande, pour que toi et les tiens intégré ma tribu... Nous sommes soudé et solidaire...

Et nous pourrions réellement aller loin ensemble...

Amicalement

Asmo fondateur
Revenir en haut Aller en bas
le spectre Rahl
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'alliance ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou fusion   demande d'alliance ou fusion Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:34

c'est quoi ta tribu?
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Chef de tribu
Chef de tribu
deathmaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/03/2007

demande d'alliance ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou fusion   demande d'alliance ou fusion Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

j'ai repondu ingame
Revenir en haut Aller en bas
le spectre Rahl
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2008

demande d'alliance ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou fusion   demande d'alliance ou fusion Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:05

ça a été non je suppose vu ou tu es maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance ou fusion Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance ou fusion   demande d'alliance ou fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande ~ELF~
» Demande de candidature
» demande pour rentrer dans votre tribu
» Demande Des "UTIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Tribale :: Partie externe :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser