Fédération Tribale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Tribale

Forum de la tribu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pour entre dans votre tribu

Aller en bas 
AuteurMessage
simonhua
Invité




pour entre dans votre tribu Empty
MessageSujet: pour entre dans votre tribu   pour entre dans votre tribu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:30

salut a tous moi c 'est simonhuaume je voulait vous demander si on pourrier m'inviter dans cette tribu qui ma l'aire agreable je suis serieu, motiver, moderateur sur le forum, je m'investi dans pa mal de decision, je suis bon joueur donc j'espere une reponse de votre par qui je l'espere plutot positive sinon je vous souhaite un bon jeu sur tribal et peut etre a bientot dans cette tribu

salut
Revenir en haut Aller en bas
deathmaker
Chef de tribu
Chef de tribu
deathmaker


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/03/2007

pour entre dans votre tribu Empty
MessageSujet: Re: pour entre dans votre tribu   pour entre dans votre tribu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

bonjour simonhua

desormais les critére de rentrer dans la tribu est d'avoir au minimum la moyenne de la tribu et ne pas etre isoler

donc c'est impossible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
pour entre dans votre tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir avoir le honeur de entre dans Votre Tribu
» demande pour rentrer dans votre tribu
» rejoindre votre tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Tribale :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser